par julien.perez

Real Madrid : la blague de Cristiano Ronaldo qui ne passe pas inaperçue

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, auteur d’un match remarquable face à l’Espanyol Barcelone samedi en Liga (2-0), s'est distingué avant le début de la rencontre.

Cristiano Ronaldo vient d’enchaîner deux prestations assez remarquables avec le Real Madrid. Brillant contre Naples mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (3-1), l’attaquant portugais a remis le couvert hier en Liga face à l’Espanyol Barcelone (2-0). Au-delà de son excellente performance collective, il a même gratifié les supporters merengue d’un geste peu commun. Il fallait bien que Cristiano Ronaldo rattrape le coup car juste avant le début de la rencontre, ce dernier s’était en effet fait remarquer avec une petit blague dans le tunnel menant au terrain.

« Oh, ils t’ont mis 3200 en plus cheveux là, non ? »

Au moment de donner l’accolade au gardien Diego Lopez, avec qui il a partagé ses premiers temps au Real Madrid, CR7 a en effet ironisé sur la nouvelle coupe de cheveux du portier de l’Espanyol. « Oh, ils t’ont mis 3200 en plus cheveux là, non ? » Tout fier de son effet, Cristiano Ronaldo est retourné voir les siens mais a été alpagué par Alvaro Morata, qui a lui raconté que la scène avait été captée par les caméras juste derrière lui. Conscient d’avoir été pris sur le fait accompli, Cristiano Ronaldo s’est alors pris le visage entre les mains en rigolant. Qu’on se le dise : l’ambiance est bonne au Real Madrid.

JP

Retrouvez la séquence en question ICI

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, auteur d’un match remarquable face à l’Espanyol Barcelone (2-0), a brillé avant le début de la rencontre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.