par julien.perez

Real Madrid : la dernière vacherie de Florentino Pérez à Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo a retrouvé du crédit au Real Madrid depuis la prise de fonctions de Zinédine Zidane, Florentino Pérez continue de couver Gareth Bale.

Gareth Bale reste le chouchou de Florentino Pérez. Actuellement blessé et forfait pour le 8e de finale aller de Ligue des champions que disputera le Real Madrid la semaine prochaine contre l’AS Rome, l’ailier gallois bénéficie toujours d’un soutien inconditionnel du président merengue, impressionné par ses performances juste avant sa blessure. Il faut croire que celle-ci a réussi à mettre Cristiano Ronaldo loin derrière.

« Au moins Bale marque des coups-francs... »

Le quotidien AS a en effet raconté une récente anecdote au sujet de leur rivalité. Lors d’un événement organisé ces derniers jours et auquel le président du Real Madrid a été convié en tant que patron de l’entreprise ACS, ce dernier a été interrogé sur le futur de Cristiano Ronaldo. « Vous ne pouvez pas vendre Cristiano Ronaldo, c’est le meilleur joueur du Real Madrid », aurait-on ainsi soufflé à Pérez. Ce à quoi celui-ci aurait répondu dans la foulée : « Peut-être, mais au moins Bale marque des coups-francs. Pas comme lui... »

On ne sait si cette phrase a bel et bien été prononcée. Si c’est le cas, on imagine que CR7 sera encore plus motivé...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Cristiano Ronaldo a retrouvé du crédit au Real Madrid, Florentino Pérez continue de couver Gareth Bale.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.