par julien.perez

Real Madrid : la mise au point musclée de Zidane sur Cristiano Ronaldo

Dans l’oeil du cyclone depuis le début de l’année 2017, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a trouvé le soutien de son entraîneur Zinédine Zidane.

 

Zinédine Zidane n’aime pas qu’on s’attaque à ses joueurs, et encore moins quand il s’appelle Cristiano Ronaldo. Pleinement conscient du potentiel de l’attaquant portugais, l’entraîneur du Real Madrid sait qu’il peut aussi connaître des petits passages à vide, comme c’est le cas depuis le début de l’année civile. Les critiques à son égard, il préfère donc les désamorcer comme il l’a parfaitement fait ce vendredi devant la presse.

« Il y a des matchs dans lesquels où il n’est pas au mieux, cela m’est déjà arrivé »

« Cristiano Ronaldo va bien, il fera toujours la différence dans cette équipe même s’il a déjà fait mieux que maintenant. Il y a des matchs dans lesquels où il n’est pas au mieux, cela m’est déjà arrivé, a-t-il soufflé. Mais il ne se passe rien de particulier avec lui. Il sait que l’important est de travailler. On dit qu’il a joué avant-centre contre le Celta Vigo, c’est vrai puisque j’avais dans l’idée de mettre Lucas Vasquez et Marco Asensio sur les côtés pour avoir plus d’espace et centrer. Bon, ça n’a pas marché mais je sais que Cristiano peut jouer dans l’axe, et même s’il préfère évoluer à gauche. Maintenant, les critiques sont son lot quotidien, il y est habitué. Là, il est concentré sur le match de Malaga et c’est tout. Lui, comme tout le vestiaire, ne me préoccupe en rien. Le problème, c’est que quand il ne marque pas et qu’on perd, tout le monde en parle. Nous l’acceptons. »

JP

Cristiano Ronaldo s'est montré très nerveux... par sportbz

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l’oeil du cyclone depuis le début de l’année 2017, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a trouvé le soutien de son entraîneur Zinédine Zidane.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.