Real Madrid : la petite trahison de la bombe Pilar Rubio à Sergio Ramos

La compagne du capitaine du Real Madrid Sergio Ramos traîne peu de casseroles. Mais l’une d’elles a été exhumé dernièrement.

Pilar Rubio est la WAG la plus en vue au Real Madrid avec la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez. Ses yeux bleu azur ont envoûté l’Espagne dès sa première apparition dans le jeu Juste Prix il y a quelques années. Depuis, elle a fait du chemin à la télévision et présente sa propre émission. Évidemment, sa relation très médiatisée avec Sergio Ramos a contribué à sa popularité. Le couple est unit depuis plusieurs années et a eu deux enfants.

La presse people a tenté tant bien que mal de trouver des cadavres dans les placards de la belle mais rien, pas de photos nue, pas de films osés… Juste une déclaration remontant à une époque où elle était en couple avec un acteur de théâtre : “Je suis plus musique que football mais s’il faut suivre du foot, je le suis. Je ne suis pas seulement pour le Real Madrid, je suis toutes les équipes de ma ville en général. Donc le Rayo Vallecano et l’Atlético Madrid”. Un dérapage léger, qui lui sera pardonné au prochain sourire.

R.N.