par julien.perez

Real Madrid : la très inquiétante chute de Cristiano Ronaldo

En proie au doute depuis le début de la saison en Liga (1 but), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo affiche des statistiques qu’on ne lui a jamais connues.

En proie au doute depuis le début de la saison en Liga (1 but), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo affiche des statistiques qu’on ne lui a jamais connues.

Récemment sorti du silence pour rappeler à ses détracteurs qu’il était toujours là et pas forcément inquiet pour son début de saison décevant, Cristiano Ronaldo a également glissé que le Real Madrid s’était sans aucun doute amoindri cet été avec les départs de joueurs comme Pepe, James Rodriguez ou encore Alvaro Morata. Cela lui a valu quelques remontrances mais rien qui ne lui donne vraiment mal au crâne mais pas plus que ses statistiques douloureuses.

CR7 n’a jamais connu un départ aussi famélique après 11 journées de Liga

En Espagne, on a ainsi récemment relevé que cette saison était pour l’instant la pire jamais réalisée par Cristiano Ronaldo depuis qu’il porte le maillot du Real Madrid en 2009. Jamais, à ce stade d’un exercice, il n’avait ainsi affiché un seul but au compteur après 11 journées en championnat (qu’il les aies jouées ou pas en intégralité). Ses deux pires départ avaient été observés en 2009 et en 2016, à chaque fois avec 5 réalisations à son actif en sachant que sa pointe personnelle a été signée en 2014. Avec 17 buts de plus qu’à l’heure actuelle...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En proie au doute, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo affiche des statistiques qu’on ne lui a guère connu depuis son arrivée en Espagne en 2009.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.