par Julien Pédebos

Real Madrid : le Bayern est déjà en panique à cause de Cristiano Ronaldo !

Le Bayern Munich, lors du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, a hérité du gros lot avec le Real Madrid.

Pour les trois autres prétendants à la victoire finale en Ligue des champions, le Real Madrid était évidemment l'épouvantail à éviter, avec ses trois Ligue des champions lors des quatre dernières éditions. Et c'est donc le Bayern Munich qui n'a pas été heureux en héritant des Merengue. Juup Heynckes, dans des propos relayés par l'Equipe, s'est rapidement exprimé sur le sujet.

Et l'entraîneur allemand n'a pas caché que sa crainte numéro un était de tomber sur un Cristiano Ronaldo en grande forme, malgré la qualité globale madrilène. « Nous allons affronter le champion en titre, une excellente équipe avec des joueurs exceptionnels, comme Ronaldo. Il a toujours existé dans le foot des joueurs exceptionnels et il est, avec Messi, le meilleur joueur du monde. J'ai déjà plusieurs fois parlé avec Toni Kroos qui m'a confirmé que c'est un joueur qui, comme Robben, s'entraîne avec grand soin et fait tout pour son club. Il a souvent été décisif mais j'estime que les qualités globales de l'équipe sont aussi importantes et j'espère qu'il ne sera pas forcément dans un grand jour contre nous ». Vu la forme de CR7 en Ligue des champions, ce n'est pas gagné d'avance...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Bayern Munich, lors du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, a hérité du gros lot avec le Real Madrid.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.