par julien.perez

Real Madrid : le cliché effrayant de Cristiano Ronaldo

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s’apprête à disputer le premier quart de finale de l’Euro 2016 ce jeudi soir face à la Pologne et semble déjà en forme.

Très en forme.

« No pain no gain. » C’est par cette maxime qui lui sied à merveille que Cristiano Ronaldo a pris la pose sur les réseaux sociaux ce mercredi, à la veille du quart de finale entre le Portugal et la Pologne. L’attaquant du Real Madrid a en effet voulu partager le dernier cliché de sa dernière séance musclée avec ses followers et a fait mouche.

Des veines impressionnantes

Sur celui-ci, on peut le voir poser droit, avec des cuisses et des mollets qui viennent d’être mis à rude contribution. Ses mollets sont d’ailleurs assez impressionnants et ont « fait halluciner » les journaux britanniques, en particulier le Daily Mail, qui n’a pas caché son côté effrayé. Que nos confrères se rassurent : avec de tels attributs, si  Cristiano Ronaldo sort plus vite que prévu avec le Portugal, il pourra aller se recycler sur le Tour de France, dont le coup d’envoi sera donné ce week-end.

Julien Perez

No pain no gain

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo va disputer le premier quart de finale de l’Euro 2016 ce jeudi face à la Pologne et semble déjà en forme.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.