par Julien Pédebos

Real Madrid : le dernier camouflet de Cristiano Ronaldo au PSG

Cristiano Ronaldo aura tout fait au PSG pendant la double confrontation.

Et forcément, il en est distingué quelques jours après.

On le disait à la peine fin 2017, peut-être sur la pente déclinante. Et puis le parfum des douces soirées européennes est revenu et Cristiano Ronaldo a retrouvé tout son éclat. Dans la lignée de son début d'année 2018 flamboyant, le buteur du Real Madrid a été le grand artisan de la chute du PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions. Un doublé au match aller pour calmer les Parisiens, un but de la tête pour les doucher définitivement au retour, CR7 n'a pas loupé son rendez-vous.

Et forcément, en se distinguant de cette manière mardi soir au Parc des Princes, Cristiano Ronaldo peut en récolter les honneurs. Dernier en date, celui de faire partie de l'équipe de la semaine de l'UEFA en Ligue des champions. Un seul de ses partenaires, Casemiro, l'accompagne dans un onze où l'attaque a particulièrement fière allure...

Le onze de la semaine par l'UEFA : Casillas (FC Porto) – Lang (FC Bâle), Lovren (Liverpool), Felipe (FC Porto), Moreno (Liverpool) – Elyounoussi (FC Bâle), Casemiro (Real Madrid), Son (Tottenham) – Dybala (Juventus), Higuain (Juventus), Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo aura tout fait au PSG pendant la double confrontation.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.