par julien.perez

Real Madrid : le secret le plus poignant de Cristiano Ronaldo

De retour de blessure face à Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi soir (1-0), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est revenu fort.

.. grâce à son fils.

Cristiano Ronaldo n’a pas marqué mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu mais il a le mérite d’avoir essayé. De retour d’une blessure à la cuisse qui l’a mis sur la touche depuis la fin avril, l’attaquant du Real Madrid a disputé toute la rencontre contre Manchester City sans donner l’impression de trop tirer la langue. Pourtant, les dernières indiscrétions sur ses maux laissaient présager le pire.

Cristiano Ronaldo Junior a été « un grand motivateur » 

Touché à la cuisse et victime d’une lésion profonde, l’attaquant portugais s’est guéri ces derniers jours grâce à l’apport de son fils ! « Cristiano Ronaldo a eu un grand motivateur ces derniers jours, c’était son fils, explique le journaliste espagnol Pipi Estrada sur La Sexta. Il était tout le temps dans son gymnase et sa piscine pour lui répéter : ‘Papa, tu vas jouer’. Ces mots ont motivé Cristiano et cela lui a donné une certaine euphorie, ce qui a convaincu les médecins de lui donner le feu vert. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour de blessure face à Manchester City en Ligue des champions (1-0), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est revenu fort grâce à son fils.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.