par julien.perez

Real Madrid : les clichés de Cristiano Ronaldo qui vont faire bouillir Zidane et Pérez

Alors que le Real Madrid lui avait demandé de mettre la pédale douce, Cristiano Ronaldo a fait une petite escapade au Maroc en début de semaine.

Et il s’en félicite.

Cristiano Ronaldo doit aimer la provocation. Et pas seulement balle au pied. Alors que Florentino Pérez et à un degré moindre Zinédine Zidane lui auraient demandé de mettre la pédale douce sur ses petits séjours au Maroc, afin de se recentrer sur ses performances sportives pour aborder un virage crucial de la saison, l’attaquant du Real Madrid a profité de ses deux derniers jours de repos pour mettre le cap dans son pays d’adoption histoire de décompresser en compagnie de son fils.

« Fin des affaires, merci au Maroc »

Après l’éclatant succès devant l’Espanyol Barcelone dimanche, Cristiano Ronaldo a en effet décollé avec son jet privé en direction du Maroc et n’est rentré que mardi soir, pile dans les temps imposés par le staff technique merengue. Loin de vouloir cacher cette dernière escapade, CR7 a même diffusé des clichés de celle-ci sur les réseaux sociaux, montrant ici qu’il était bien le patron au sein du club madrilène. On peut ainsi voir le Portugais poser à côté d’une piscine, avec son rejeton et non loin d’un avion avec la mention énigmatique : « Fin des affaires, merci au Maroc ». Si c’est pour le travail, alors, ça change tout...

avion_cr7

piscine_cr7

ronaldo_boy

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Real Madrid lui avait demandé de mettre la pédale douce, Cristiano Ronaldo a fait une escapade au Maroc cette semaine. Et il s’en félicite.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.