par julien.demets

Real Madrid : les deux joueurs sacrifiés par Zidane pour le match retour contre Wolfsburg

Après la défaite au match aller, l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane va opérer quelques changements dans son onze de départ contre Wolfsburg.

L'euphorie née de la victoire sur la pelouse du FC Barcelone trois jours plus tôt est aussitôt retombée : le Real Madrid s'est incliné sur le terrain du VfL Wolfsburg (2-0) mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo vont devoir réaliser un exploit mardi prochain pour se hisser dans le dernier carré.

Danilo et Casemiro renvoyés sur le banc ?

À en croire le quotidien espagnol Eco Diario, Zinedine Zidane aurait déjà en tête le onze qu'il compte aligner pour réussir la remontada. Deux joueurs devraient en être écartés par rapport au match aller. Le latéral droit Danilo, auteur d'une prestation médiocre sur la pelouse de la Wolfswagen-Arena, devrait ainsi laisser sa place à Daniel Carvajal, titulaire lors du Clasico.

Dans l'entrejeu, c'est Casemiro qui devrait être sacrifié. L'entraîneur tricolore l'apprécie mais a conscience que la présence de ce pur milieu défensif n'a qu'un intérêt relatif dans la mesure où le Real Madrid devra jouer l'attaque à tout-va. Luka Modric, Toni Kroos et Isco (ou James Rodriguez) devraient donc composer le milieu de terrain.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite au match aller, l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane va opérer quelques changements dans son onze de départ contre Wolfsburg.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.