par julien.perez

Real Madrid : l’incroyable cachotterie de Cristiano Ronaldo

Alors que le doute plane plus que jamais sur la présence de Cristiano Ronaldo en demi-finales retour de Ligue des champions face à Manchester City (aller : 0-0), l’attaquant du Real Madrid a pris les choses en mains.

Le cas Cristiano Ronaldo fait grincer des dents autant qu’il inquiète au Real Madrid. Selon L’Équipe, et alors que l’attaquant portugais est blessé à la cuisse droite, certaines personnes au sein-même du club merengue estimeraient nulles les chances qu’il soit remis à temps ! Le Real Madrid n'a émis aucun communiqué, mais Cristiano Ronaldo souffrirait d'une déchirure musculaire, à un autre endroit de la cuisse, thèse par ailleurs écartée par le quotidien Marca dans son édition du jour tandis que son homologue d’AS annonce qu’il décidera s’il joue contre les Citizens seulement le jour venu. Son forfait est en revanche déjà certain samedi, à Saint-Sébastien, contre la Real Sociedad.

Cristiano Ronaldo caché dans le coffre de sa voiture ? 

Comme déjà évoqué plus tôt, les méthodes du docteur Jesus Olmo, médecin en chef chef du Real, sont encore mises en doute. Cristiano Ronaldo en a d’ailleurs eu assez d’avoir à subir cet individu. Selon Marca, qui reste optimiste sur le sujet, l’attaquant portugais aurait ainsi décidé de s’adjoindre les services de Joaquin Juan, qui n’est autre que le médecin de confiance du basketteur Pau Gasol et qui l’avait soigné le tendon rotulien avant la Coupe du monde 2014. Avec réussite. Mercredi, c’est donc avec ce même Juan que CR7 a débarqué à la Clinique Ruber de Madrid, prenant le contre-pied du Real Madrid qui l’attendait à La Moraleja. Des soins, déjà mis en pratique par l'intéressé, lui ont été prodigués sur place. La chaîne Cuatro a par ailleurs capté une scène où il semblerait qu’on puisse le voir sortir du coffre de sa voiture afin de ne pas être reconnu. Drôle d’ambiance à Madrid...

Julien Perez

cr7_coffre

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le doute plane plus que jamais sur la présence de Cristiano Ronaldo face à Manchester City, l’attaquant du Real Madrid a pris les choses en mains.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.