par Raphaël Nouet

Real Madrid : l’inquiétante confidence glissée par CR7 à Griezmann

Après le derby entre l'Atlético et le Real, Cristiano Ronaldo aurait fait part de son malaise auprès d'Antoine Griezmann.

Même si Antoine Griezmann a juré après le premier semestre 2016 qui l'a vu perdre la Champions League et l'Euro face à lui qu'il ne pouvait plus voir Cristiano Ronaldo en peinture, la vérité est toute autre. En fait, l'attaquant français et le Portugais s'apprécient en dehors des terrains. Ils se croisent régulièrement en vacances et passent des moments ensemble.

Samedi soir, ils ont poussé le copinage jusqu'à être tous les deux invisibles sur la pelouse. Le “Merengue” et le “Colchonero” sont au plus mal depuis le début de la saison, eux qui n'ont marqué que trois fois en cumulé. Pendant le derby, ils ont eu peu d'occasions et les ont toutes vendangées.

A la fin de la rencontre, ils ont passé un moment ensemble. Don Balon croit savoir que Ronaldo aurait dit à Griezmann qu'en continuant ainsi, le Real ne gagnerait rien cette saison. Il lui aurait aussi dit qu'il se sentait mal à l'aise dans son propre vestiaire, où il serait isolé. D'où les rumeurs persistantes annonçant un départ prochain. C'est marrant, Griezmann est aussi annoncé ailleurs en juin !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le derby entre l'Atlético et le Real, Cristiano Ronaldo aurait fait part de son malaise auprès d'Antoine Griezmann.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.