par Raphaël Nouet

Real Madrid : l’UEFA pourrait sanctionner Sergio Ramos !

Auteur d'un vilain geste sur Lucas Hernandez non sanctionné par l'arbitre lors de Real - Atlético Madrid mardi, Sergio Ramos pourrait être sanctionné par l'UEFA.

Il était comme un fou, Sergio Ramos, mardi soir ! Le défenseur a pleinement fêté la grosse victoire de son équipe sur les voisins de l'Atlético Madrid, conscient que le 3-0 avait très peu de chances d'être remonté par les “Colchoneros” et qu'une nouvelle finale de Champions League l'attendait. Encore en course pour le titre de champion d'Espagne, le Real pourrait en outre réaliser un exploit sensationnel en remportant la C1 pour la deuxième année consécutive, ce qu'aucune équipe n'a plus fait depuis le grand Milan AC de 1989-90.

Les gestes violents, c'est trois matches

Seulement voilà, cet exploit, Sergio Ramos risque de ne pas le vivre sur le terrain ! En effet, selon le journaliste Isaac Fouto de l'émission El Partidazo, la commission de discipline de l'UEFA devrait se saisir de son dossier suite au coup de coude que le défenseur a asséné à Lucas Hernandez et qui a échappé à l'arbitre. Si l'instance estime que le geste de l'Andalou était intentionnel, il pourrait prendre cher car l'UEFA sanctionne toujours durement les violences. Généralement, c'est trois matches. Ce qui fait que Ramos pourrait déjà faire une croix sur la finale de Cardiff le 3 juin…

R.N.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'un vilain geste sur Lucas Hernandez non sanctionné par l'arbitre lors de Real - Atlético Madrid mardi, Sergio Ramos pourrait être sanctionné par l'UEFA.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.