par julien.perez

Real Madrid : Madame James Rodriguez accusée d’être un homme

Daniela Ospina, compagne de la star du Real Madrid James Rodriguez, a été critiquée comme jamais par un journaliste et écrivain espagnol, Federico Jiménez Losantos.

James Rodriguez n’avait pas forcément besoin de cela. Le milieu offensif du Real Madrid, qui a du mal à se faire une place dans le onze-type de Zinédine Zidane depuis le début de l’année civile, a vu sa compagne Daniela Ospina être accusée lourdement sur son physique. L’auteur de la pique en question se nomme Federico Jiménez Losantos, qui semble avoir quelques informations croustillantes sur son identité.

« Daniela, avant de se faire opérer, n’était pas belle. C’était même un genre très masculin, un homme agréable, a-t-il accusé dans Mundo Deportivo après avoir critiqué sa manière de danser dans la version colombienne du programme Danse avec les Stars. Maintenant, elle a changé grâce à cette intervention mais elle reste ridicule dans sa manière de danser. Il suffit de la regarder, elle est raide comme un piquet alors que pendant ce temps, James Rodriguez se déhanche dans les folles nuits madrilènes ».

daniela_1

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniela Ospina, compagne de la star du Real Madrid James Rodriguez, a été critiquée par un journaliste et écrivain espagnol, Federico Jiménez Losantos.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.