Real Madrid : Marcelo se prononce sur l’avenir et l’état d’esprit de CR7

Grand ami de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire du Real Madrid, Marcelo a commenté les rumeurs de départ de l’attaquant portugais. 

Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé d’un possible départ de Cristiano Ronaldo au mercato estival. L’attaquant du Real Madrid ne serait en effet pas suffisamment considéré à son goût en Espagne et voudrait une rétribution que ne pourrait pas lui offrir le club espagnol. Voilà ce qu’ont colporté les rumeurs de l’autre côté des Pyrénées, ce qui ne colle pas avec la version de Marcelo, qui connaît parfaitement Cristiano Ronaldo pour partager avec lui une amitié rare depuis 2009. Le capitaine merengue a ainsi coupé court à ses ragots.

« Si CR7 était mécontent, il serait déjà parti »

« Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit mécontent, comme j’ai pu le lire. Si c’était le cas, il serait déjà parti, a-t-il fait savoir au média brésilien Esporte Interativo. Je vois juste qu’il fait tout son possible pour aider notre équipe. C’est un type mature qui a beaucoup de soutien au sein du club. Nous connaissons tous sa capacité et ce qu’il peut apporter, il n’y a aucun problème. »

JP