Real Madrid – Mercato : Alvaro Morata prêt à tenter un nouveau come-back ?

S’il a quitté le Real Madrid l’été dernier pour rejoindre Chelsea, Alvaro Morata (25 ans) n’exclut pas un nouveau retour au sein de la Maison blanche.

Très apprécié des supporters du Real Madrid, Alvaro Morata avait choisi de quitter le club l’été dernier. Barré par la concurrence de Karim Benzema, estimant que la concurrence était biaisée tant que Zinédine Zidane est sur le banc merengue, l’attaquant international ibérique avait fait le choix de rejoindre Chelsea.

Auteur d’un exercice 2016-2017 très correct (20 buts en 43 apparitions), le Madrilène a un peu plus de difficulté à enchaîner les buts en Premier League (13 en 30 matches toutes compétitions confondues).

Questionné dans l’émission Espacio Reservado sur Movistar, Morata a ouvert la porte à un retour : « Je dois respecter Chelsea qui a fait un gros effort pour moi. Je suis très heureux ici, mais le Real Madrid est toujours Madrid », glisse l’intéressé, qui n’avait pas hésité à revenir une première fois même s’il était également heureux à Turin. A suivre.

Arnaud Carond