Real Madrid – Mercato : cinq joueurs s’activent pour garder Cristiano Ronaldo

Cinq joueurs du Real Madrid auraient pris les choses au main pour convaincre Cristiano Ronaldo de ne pas partir au mercato.

De l’aveu-même de José Mourinho, Cristiano Ronaldo ne devrait pas rejoindre Manchester United cet été. Un doute subsiste néanmoins concernant l’avenir de l’ailier portugais, qui n’a toujours pas formellement démenti les rumeurs selon lesquelles un départ du Real Madrid occuperait une partie de son esprit.

Pour éviter qu’un tel scénario ne se produise, plusieurs joueurs merengue auraient pris leur téléphone et appelé CR7. Il s’agirait, d’après le site Don Balon, du capitaine Sergio Ramos, du latéral Marcelo (très proche du joueur de 32 ans), de Luka Modric et des deux autres membres de la BBC, Gareth Bale et Karim Benzema.

Benzema et Bale dans le coup

Tous auraient tenté de convaincre Cristiano Ronaldo de rester au Real Madrid, seul club capable de lui offrir chaque saison l’opportunité de remporter la Ligue des champions et d’accrocher un Ballon d’or supplémentaire à son palmarès. l’avenir dira si l’initiative de ce cinq cadres madrilènes a porté ses fruits.

Sylvain Opair