Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo a pris des renseignements sur la Chine !

S’il souhaite terminer sa carrière au Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait pris des renseignements sur la Chine auprès de Luiz Felipe Scolari.

S’il souhaite plus que tout terminer sa carrière au Real Madrid, Cristiano Ronaldo sait aussi que les négociations seront ardues avec Florentino Pérez et a déjà pris des renseignements sur la vie quotidienne en Chine. Le championnat local rêve depuis des années de faire venir le quintuple Ballon d’or afin d’attirer la lumière sur lui, au même titre d’ailleurs que la MLS. Cette fois-ci serait-elle la bonne ? Possible selon Luiz Felipe Scolari.

« Celui qui m’a posé le plus de questions sur la vie en Chine ? Cristiano Ronaldo »

« Celui qui m’a posé le plus de questions sur la vie en Chine est Cristiano Ronaldo, affirme l’ancien entraîneur du Guangzhou Evergrande lors d’un entretien donné à Esporte Interativo. Pourquoi ne viendrait-il pas jouer en Chine ? Il m’a demandé comment le pays était, je lui ai donné tous les détails. Il faut bien comprendre que la Chine est bénéfique pour plusieurs raisons. Cristiano Ronaldo a des marques, c’est une industrie. Et la Chine est le plus grand pays du monde… Alors que je lui ai dit ce que je dis toujours dans ces cas-là : celui qui en a l’opportunité doit aller en Chine. »

JP