Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo aurait demandé à quitter le club !

Déçu par la dernière prolongation de contrat offerte par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait demandé à quitter le club merengue lors du prochain mercato estival.

En juin dernier, certains médias portugais s’étaient fait l’écho de sa volonté de quitter le Real Madrid. Cristiano Ronaldo a pourtant bien démarré la saison sous la tunique merengue. Mais cela ne signifie pas que le joueur de 32 ans, prolongé il y a un an jusqu’en 2020, ira au bout de son contrat. Lundi soir, la célèbre émission espagnole El Chiringuito de Jugones a en effet affirmé que CR7 avait demandé à son président Florentino Pérez de faciliter son départ au terme de la saison !

Une prolongation jugée insuffisante par CR7

En cause, une nouvelle offre de prolongation que l’international portugais, soi-disant vexé par les émoluments perçus au PSG par Neymar et ceux promis par le FC Barcelone à Lionel Messi (autour de 30 millions d’euros par saison), aurait jugée insuffisante. Pérez n’entendrait cependant pas accéder à la requête de sa star. Un nouveau bras de fer autour de Cristiano Ronaldo est donc peut-être en train de se déssiner en vue du prochain mercato estival…

Sylvain Opair