Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo drague une star adverse sur le terrain !

Cristiano Ronaldo aurait profité de la rencontre opposant le Real Madrid au Bayern Munich pour inviter Robert Lewandowski à le rejoindre au mercato.

Inscrire un triplé face au Bayern Munich (4-2 ap) mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions n’était visiblement pas suffisant pour Cristiano Ronaldo. La rencontre à peine terminée, l’ailier du Real Madrid a troqué le costume de sauveur pour celui de… recruteur ! C’est en tout cas l’information révélée ce vendredi par le journaliste Guillem Balagué dans les colonnes du quotidien As.

Généralement très bien informé, notre confrère affirme ainsi que CR7, accompagné de son capitaine Sergio Ramos, a glissé quelques mots à Robert Lewandowski au terme de la rencontre. Avec un message clair à l’adresse du buteur bavarois : la place est prête pour lui en attaque s’il souhaite rejoindre la formation merengue au mercato. Les deux hommes verraient en effet d’un très bon œil l’arrivée du joueur de 28 ans.

CR7 donne rendez-vous à Lewandowski au mercato

Ce n’est pas la première fois que l’arrivée de Lewandowski au Real Madrid est évoquée. Cette hypothèse semblait toutefois écartée depuis la prolongation de contrat de l’international polonais jusqu’en 2021. Mais d’après As toujours, Lewandowski serait de nouveau tenté par un départ après l’élimination du Bayern. Reste à savoir ce qu’il adviendrait de Karim Benzema, l’actuel avant-centre madrilène…

Sylvain Opair