par julien.demets

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo écarte vulgairement le PSG

Cristiano Ronaldo a mis la bienséance de côté pour réaffirmer son envie de rester au Real Madrid malgré l'intérêt du PSG au mercato.

Le succès du Real Madrid face à l'Atlético (1-1, 5-3 tab) samedi soir en finale de la Ligue des champions a levé les derniers doutes qui pesaient sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Au terme de la rencontre, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a en effet clamé haut et fort sa volonté de conserver sa star "pour toujours", alors que la relation entre les deux hommes n'a pas toujours été au beau fixe

"Ce maillot blanc me va sacrément bien, puta madre !"

Micro en main devant les supporters lors des célébrations de la victoire dimanche à Bernabeu, l'attaquant de 31 ans n'y est pas allé par quatre chemins pour évoquer son avenir : "Merci beaucoup d'avoir cru en nous. Sans votre soutien, tout cela aurait été impossible. Pour moi, c'est une fierté de revêtir cette tunique blanche et je trouve qu'elle me va sacrément bien, puta madre ! Je suis très heureux ici."

On ne vous traduira pas ce "puta madre" de façon littérale mais en gros, cela signifie que le PSG, principal courtisan de CR7 depuis de longs mois, n'a plus qu'à se tourner vers d'autres pistes.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a mis la bienséance de côté pour réaffirmer son envie de rester au Real Madrid malgré l'intérêt du PSG au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.