Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo fait barrage à Harry Kane

S’il a ouvert la porte à une arrivée de Gonçalo Guedes au mercato hivernal, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo serait moins fan d’Harry Kane.

Deux coqs peuvent-ils cohabiter ensemble dans le poulailler le plus prestigieux du monde ? C’est la question à laquelle Cristiano Ronaldo semble avoir tout récemment répondu par la négative. Alors que l’arrivée d’Harry Kane serait travaillée en coulisses par Florentino Pérez, l’attaquant portugais aurait en effet mis son veto à une telle transaction. L’information vient du journaliste Guillem Balagué, qui connaît bien Cristiano Ronaldo pour avoir signé sa biographie.

Deux freins à l’arrivée de Kane au Real Madrid ? 

« Le transfert de Kane au Real Madrid est une opération très compliquée de par le lien étroit entre le joueur et l’entraîneur Mauricio Pochettino, mais aussi et surtout parce que Cristiano Ronaldo ne veut pas voir arriver de joueur d’un tel calibre et qui se rapprocherait de son profil », assure ainsi Balagué. On imagine que ces mêmes difficultés seront aussi posées devant les pistes Eden Hazard et Neymar.

JP