par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo, le mea culpa inattendu

Annoncé trop hâtivement sur le départ du Real Madrid par nos confrères de Sport, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a eu droit à un mea culpa pour le moins étonnant du journal catalan.

C’est assez rare pour être signalé. Le quotidien catalan Sport a publié (à 9h24) ce dimanche sur son site Internet un article s’excusant pour avoir annoncé trop hâtivement le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

La presse catalane fait machine arrière sur Cristiano Ronaldo

Nos confrères ont en effet qualifié Cristiano Ronaldo « d’ancien joueur du Real Madrid » et ont récolté un maximum de mots doux de supporters en furie leur demandant de rebrousser chemin, ce qui a donc été fait dans les règles de l’art suite à la large victoire du Portugal devant la Nouvelle-Zélande (4-0) lors de la Coupe des Confédérations (CR7 a ouvert le score sur penalty). « Cristiano Ronaldo n’est pas encore un ex, peut-on ainsi lire chez Sport. Il y a tellement de jours qu’on annonce son départ du Real Madrid que notre subconscient l’a interprété de cette manière. Mea culpa. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé trop hâtivement sur le départ du Real Madrid par nos confrères de Sport, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a eu droit à un mea culpa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.