Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo revalorisé… grâce au PSG ?

Si le Real Madrid élimine le PSG en Ligue des Champions, Florentino Perez et Cristiano Ronaldo s’assiéront autour d’une table pour discuter prolongation de contrat.

Si Cristiano Ronaldo veut obtenir une prolongation de contrat et se hisser à la hauteur de Lionel Messi et Neymar d’un point de vue salarial, le Portugais sait ce qu’il lui reste à faire pour convaincre Florentino Perez.

Sorte de Pierre Ménès ibérique, Eduardo Inda a lâché une nouvelle bombe dans l’émission El Chiringuito lundi soir : « Une amélioration du contrat de Cristiano Ronaldo va avoir lieu. Les deux parties sont condamnées à se comprendre. Il serait stupide pour Cristiano de quitter le club où il a tout gagné et il serait idiot pour le Real Madrid de le laisser filer. De ce qu’on m’a dit, la solution viendra du PSG. Si le Real passe les huitièmes de finale, il y aura automatiquement une réunion pour une rénovation de contrat », explique l’intéressé.

En clair, CR7 doit d’abord sortir Paris et Neymar de sa route vers une troisième Ligue des Champions consécutive (et un sixième Ballon d’Or?) avant de voir ses conditions revenir à la hauteur de ses rivaux.

Arnaud Carond