Real Madrid – Mercato : deux chouchous de Zidane se bousculent pour venir

Eden Hazard (Chelsea) et Fiodor Smolov (Krasnodar) sont prêts à tout pour jouer sous les ordres de Zinédine Zidane au Real Madrid.

Le Real Madrid a beau réaliser une première partie de saison très décevante, il conserve une énorme cote auprès de tous les grands joueurs de la planète. La preuve avec Eden Hazard (Chelsea) et Fiodor Smolov (Krasnodar), qui lancent des signaux très clairs à destination des “Merengue” afin de les rejoindre dans un avenir proche.

Concernant le meneur de jeu belge, le Times assure qu’il aurait refusé de prolonger son contrat avec les “Blues”. Ces derniers sont pourtant prêts à faire de lui le joueur le mieux payé de la Premier League en lui offrant 17,6 M€ annuels (600.000€ de plus que Paul Pogba à Manchester United). Selon le quotidien anglais, Hazard voudrait se laisser la possibilité de partir en n’étendant pas un contrat qui va jusqu’en 2020. Son rêve est de jouer au Real Madrid et pour Zinédine Zidane. Et comme l’intérêt des champions d’Europe est réciproque…

En Russie, l’attaquant Fiodor Smolov de Krasnodar prétend être suivi par le Real Madrid depuis qu’il a 18 ans. La presse de son pays croit savoir que les “Merengue” seraient disposés à le recruter cet hiver pour tenter de résoudre leurs problèmes offensifs. Interrogé sur cette possibilité, Smolov s’est emballé : “Si on m’en donnait la possibilité, je jouerai gratuitement pour le Real Madrid. Je signerais le contrat même si le club m’annonçait qu’il ne me payerait pas”.

R.N.