Real Madrid – Mercato : Dybala zappe Messi et fait un premier pas vers CR7

Paulo Dybala Juventus, NicolÚ Barella Cagliari,

Paulo Dybala, qu’on croyait plus proche de Lionel Messi, n’a pas manqué de se signaler lors de la victoire du Real Madrid face à Naples en 8e de finale aller de la Ligue des champions (3-1).

Ceci n’est qu’un détail pour certains mais, pour d’autres, il veut en dire bien plus sur les intentions de Paulo Dybala. Les petits curieux présents sur les réseaux sociaux ont en effet noté que l’attaquant argentin de la Juventus Turin, qui devrait prolonger son contrat avec la Vieille Dame avant la fin du mois de février, a « liké » le message diffusé par Cristiano Ronaldo sur son compte Instagram peu après la victoire du Real Madrid mercredi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Naples (3-1).

Dybala a aimé la victoire du Real Madrid contre Naples

La notification n’a pas manqué de soulever un tollé en Catalogne, où les pro-Messi, convaincus que l’attaquant argentin était en pole position pour accueillir son compatriote, ont dû ravaler leurs espoirs. Attention, rien ne dit pour autant que Dybala va s’engager avec le Real Madrid au mercato estival mais le quotidien espagnol Marca croit savoir que « ce détail n’en est peut-être pas un. C’est un clin d’oeil clair de Dybala au Real Madrid, qui le suit de près. Son nom est coché sur la liste et sait-on jamais… » Les supporters du Barça déçus avancent déjà que ce geste est uniquement motivé par le fait que Dybala ne peut pas encadrer le Napoli. Argument également recevable.

JP

instagram_dybala