par julien.demets

Real Madrid - Mercato : Florentino Pérez impose un joueur à Zidane

Le président Florentino Pérez et son entraîneur Zinedine Zidane ne sont pas sur la même longueur d'ondes concernant l'avenir de James Rodriguez au Real Madrid.

Auteur de 17 buts et 18 passes décisives lors de sa première saison au Real Madrid, James Rodriguez a déçu l'année suivante avec seulement 8 réalisations et dix caviars. L'arrivée de Zinedine Zidane au poste d'entraîneur en janvier devait le relancer mais l'international colombien a fini la saison sur le banc, ne participant même pas à la finale de la Ligue des champions.

Florentino Pérez n'a pas envie de vendre James Rodriguez

D'après le quotidien As, le technicien madrilène serait désormais résigné à se séparer de James Rodriguez afin de faire une place à Paul Pogba, sa priorité du mercato. Manchester United serait déjà à l'affût pour s'attacher les services du joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2020 et estimé à 60 millions d'euros minimum. Isco, autre milieu offensif en balance, serait quant à lui conservé.

Le problème, c'est que James Rodriguez était arrivé au Real Madrid il y a deux ans selon la volonté du président Florentino Pérez. Et d'après le quotidien, celui-ci aimerait que Zidane donne une seconde chance à celui qu'il considère comme un pari personnel. Pérez va donc essayer de convaincre le technicien de conserver l'ancien Monégasque et de mieux l'utiliser...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président Florentino Pérez et son entraîneur Zinedine Zidane ne sont pas sur la même longueur d'ondes concernant l'avenir de James Rodriguez.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.