Real Madrid – Mercato : Harry Kane a Cristiano Ronaldo comme idole !

Dans les petits papiers du Real Madrid, l’attaquant anglais de Tottenham Harry Kane avoue que son modèle se nomme… Cristiano Ronaldo.

Voilà une excellente méthode pour faciliter un transfert : affirmer que votre idole est LA star de l’équipe visée. Et faire déjà tout comme lui pour montrer qu’on dit vrai. C’est exactement ce que vient de faire Harry Kane. Alors qu’il vient d’affronter et même de marquer contre le Real Madrid en Ligue des champions au Bernabeu (1-1), l’attaquant de Tottenham a en effet affirmé haut et fort qu’il a Cristiano Ronaldo comme référence.

« Cristiano Ronaldo a toujours été un grand modèle pour moi »

« Après la rencontre, je lui ai demandé d’échanger nos maillots, a glissé Kane dans le Mirror. C’est un bon maillot à avoir chez soi. Je vais l’encadrer. Cristiano Ronaldo a toujours été un grand modèle pour moi dans ma progression. C’est mon idole. Moi, je lui ai donné mon maillot mais je ne sais pas ce qu’il va en faire. »

Kane lance une ligne « HK » proche de celle de « CR7 »

Pour apporter un peu de poids à son argumentaire, Kane a recopié la stratégie marketing de ce même Cristiano Ronaldo en montant sa propre marque « HK », dans le plus pur style « CR7 », puisqu’il va désormais commercialiser en son nom des parfums, une ligne de vêtements chics, des jeux et même des articles de sports.

A.C.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play