par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : James Rodriguez poussé dehors… par les supporters

Lassé, les supporters du Real Madrid ont fait part, à leur grande majorité, de leur volonté de laisser partir James Rodriguez maintenant que le TAS a diminué la sanction du club.

La décision du TAS d’autoriser le Real Madrid à recruter à l’été 2017 pourrait avoir de sérieuses conséquences sur le groupe de Zinédine Zidane. D’abord peu enclin à laisser partir ses joueurs sans pouvoir les remplacer avant 2018, le club merengue envisage désormais quelques mouvements. Et, comme souvent dans ces cas-là, James Rodriguez est désigné comme partant potentiel afin de faire une place.

Déjà rétrogradé dans la hiérarchie par Zinédine Zidane, le Colombien subit un nouveau camouflet de la part des Socios du Real Madrid. Sondés par AS, ceux-ci sont en effet favorables à 70,85% (17 751 votes) à la vente de l’ancien joueur de l’AS Monaco, acheté 80 M€ à Monaco il y a deux ans et demi.

En marge du titre mondial du Real, James s’était exprimé sur son avenir, laissant transparaître des envies d’ailleurs : « J’ai des offres et on a sept jours pour y réfléchir ». Son nom est avancé par la presse ibérique du côté de Manchester United, de Chelsea, du PSG, de l’Inter Milan et de la Juventus de Turin.

Arnaud Carond

El enfado de James Rodríguez con Luka Modric... par Spanish-Football

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lassé, les supporters du Real Madrid ont fait part, à leur grande majorité, de leur volonté de laisser partir James Rodriguez.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.