Real Madrid – Mercato : la Juventus répond à la rumeur Dybala

Du côté de la Juventus de Turin, on assure n’avoir aucun contact avec le Real Madrid pour Paulo Dybala (23 ans) et on se veut confiant pour l’avenir.

Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient autour d’un intérêt du Real Madrid pour Paulo Dybala (Juventus de Turin, 23 ans) pour ce qui pourrait être LE transfert à sensation de l’été 2017. Alors que les négociations pour une prolongation de contrat au-delà de juin 2020 pour l’Argentin vont animer la semaine en Italie, Giuseppe Marotta a fait le point sur la rumeur au micro du média transalpin de Premium Sport.

« Florentino Perez ne m’a pas appelé et je tiens à rappeler que le contrat liant le joueur à notre club est pluriannuel. Oui, on a contacté son entourage au cours de ces derniers mois car nous voudrions modifier son salaire. Ce qui nous parait juste. Notre relation est aujourd’hui idéale et nous n’avons pas de craintes qu’il quitte la Juventus. Il est dans l’un des meilleurs clubs du monde. D’un point de vue destination où pourrait-il être mieux ? », interroge le dirigeant italien. Réponse : au Real Madrid sous les ordres de Zinédine Zidane, peut-être ?

Arnaud Carond