par julien.demets

Real Madrid - Mercato : la prolongation de Cristiano Ronaldo bloque sur un point

Il reste un point d'achoppement entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid : la durée du nouveau contrat offert à l'attaquant de 31 ans.

Les propos de Cristiano Ronaldo et de son président Florentino Pérez après la finale de la Ligue des champions remportée face à l'Atlético ne laissent guère de doute sur l'issue du feuilleton : l'ailier du Real Madrid devrait prolonger son contrat malgré l'intérêt du PSG à son égard. Mais tant que rien n'est officiel, un dernier rebondissement n'est pas à exclure.

CR7 veut cinq années de contrat

Ainsi, d'après le site du quotidien Sport, un petit détail bloquerait encore les négociations entre CR7 et le club merengue : la durée de cette prolongation de contrat. Malgré ses 31 ans et les quelques soucis physiques ayant perturbé sa fin de saison, l'international portugais réclamerait cinq saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2021. Pérez ne serait pas prêt à lui en offrir autant.

Si le Real Madrid venait à céder aux exigences de sa star, persuadée de pouvoir jouer au très haut niveau jusqu'à 35 ans passés, les espoirs du PSG s'envoleraient définitivement. En attendant, qui dit que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne va pas tenter son va-tout en offrant à Cristiano Ronaldo le nombre d'années de contrat qu'il réclame ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il reste un point d'achoppement entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid : la durée du nouveau contrat offert à l'attaquant de 31 ans.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.