par Julien Pédebos

Real Madrid – Mercato : le club n'aurait "jamais mis 120 M€" pour Pogba

Alors que Manchester United tente de conclure la signature de Paul Pogba, le Real Madrid a quasiment perdu tout espoir.

Tant que Manchester United n'aura pas officialisé l'arrivée de Paul Pogba, les observateurs du club madrilène estimeront que le Real Madrid a toujours sa chance de conclure son arrivée. Il faut dire que Paul Pogba fait tout pour laisser la porte ouverte aux spéculations, en taclant la presse à chaque fois qu'une avancée avec MU est annoncée.

Néanmoins, du côté du Real Madrid, on n'est pas prêt à faire n'importe quoi. Anton Meana, le journaliste de la Cadena SER qui a révélé en premier l'intérêt du PSG pour Jesé, a sondé le club merengue au sujet du dossier Pogba. Et la réponse est claire. « Le Real Madrid n'écarte aucune recrue, mais d'abord, il faut dégraisser. Il faut voir comment va se passer le dossier James et ensuite peut-être que Pogba sera envisagé. J'ai demandé au Real Madrid ce qu'il en était, et on m'a dit que pour eux c'était fait à United, qu'ils auraient essayé pour Zidane, mais qu'ils n'auraient de toute façon jamais mis 120 millions d'euros. »

Samedi, après le match amical de Manchester United face à Galatasaray (5-2), Zlatan Ibrahimovic a évoqué l'arrivée de Pogba comme si celle-ci était acquise. Sachant que les deux joueurs partagent le même agent, Mino Raiola...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Manchester United tente de conclure la signature de Paul Pogba, le Real Madrid reste à l'affût.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.