Real Madrid – Mercato : l’argument qui a convaincu Cristiano Ronaldo de rester

Sa soif de titres aura été plus forte que ses soucis avec le fisc. Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter le Real Madrid au mercato.

S’il n’y avait eu le transfert de Neymar au PSG, le feuilleton du mercato aurait sans doute concerné Cristiano Ronaldo. La presse portugaise avait en effet affirmé fin juin que l’ailier du Real Madrid voulait à tout prix quitter son club, moins d’un mois après l’avoir porté jusqu’à une deuxième victoire d’affilée en Ligue des champions.

À trois semaines de la clôture du marché, tout indique désormais que CR7 va poursuivre son règne dans la capitale espagnole. Le quotidien As croit connaître les raisons de cette volte-face : la possibilité pour le joueur de 32 ans de remporter six trophées, pas moins, avec la Liga, la Coupe du Roi, la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et les deux Supercoupes.

Cristiano Ronaldo vise un sextuplé avec le Real Madrid !

Le Real Madrid a d’ailleurs rempli une première partie du contrat en battant Manchester United mardi dernier en Supercoupe d’Europe. Dimanche et mercredi auront lieu les matches aller et retour de la Supercoupe d’Espagne face au Barça. Autant d’échéances excitantes qui ont fait oublier à Cristiano Ronaldo ses soucis avec le fisc.

Sylvain Opair