Real Madrid – Mercato : l’avenir de Dybala décidé la semaine prochaine ?

En négociations avec la Juventus de Turin pour une prolongation, Paulo Dybala (23 ans) devra décider la semaine prochaine s’il rempile ou opte pour un départ au Real Madrid.

Ces derniers jours, les rumeurs se multiplient autour de l’avenir de Paulo Dybala (Juventus de Turin, 23 ans). Dans les bons papiers du Real Madrid pour l’été 2017 mais également ciblé par le FC Barcelone et plusieurs autres cadors européens, l’Argentin aurait déjà pris une première décision tranchée selon Marca : ce sera soit la Juve, soit la Maison blanche.

Quant à savoir si Florentino Perez a réellement une chance d’en faire son prochain Galactique, tout se jouera la semaine prochaine selon Marca. En effet, Dybala doit rencontrer les dirigeants de la Vieille dame pour discuter de sa prolongation au-delà de juin 2020 assortie d’une revalorisation salariale.

Le dossier est au point mort depuis le mois de novembre et, si rien ne bouge lors de la réunion entre les conseillers de Dybala et la Juve la semaine prochaine, ce sera le signal attendu par le Real Madrid pour passer à l’action.

Arnaud Carond