Real Madrid – Mercato : L’avis de Luis Figo sur la piste Icardi

Ancienne légende du Real Madrid, Luis Figo s’est prononcé sur Mauro Icardi, suivi de très près par les dirigeants madrilènes. 

Alors que la crise frappe le Real Madrid depuis la défaite face à Villarreal à domicile, une ancienne légende du club a souhaité se prononcer sur un dossier chaud du mercato madrilène. Même si Zinédine Zidane a affirmé à plusieurs reprises ne pas avoir besoin de renfort supplémentaires lors du mercato, ses dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille. Et pour cause, ils ont commencé à travailler plusieurs pistes visant à renforcer l’effectif madrilène, dont celle menant à Maura Icardi (Inter Milan). Ce dernier pourrait être une solution pour épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque madrilène.

Un gros dilemme pour l’Inter Milan 

Passé également par l’Inter Milan durant sa carrière, Luis Figo est revenu dans un entretien accordé à Corriere dello Sport sur le cas Icardi et un probable départ vers le Real Madrid. Selon lui, l’affaire serait déjà bouclée.

« Qu’est-ce qui est mieux pour l’Inter, gagner plus de 100M€ en perdant un joueur ou gagner un trophée ? Pour l’Inter, perdre ce genre de profils n’est jamais bien. Je pense que les dirigeants sauront prendre la bonne décision ».

Charlie COURRENT