Real Madrid – Mercato : le joueur offert au PSG pour attirer Neymar déjà choisi ?

Nouvelle rumeur douteuse en Espagne : le Real Madrid pourrait proposer l’un de ses joueurs au PSG durant le mercato afin de faire baisser le prix de Neymar.

L’information, si c’en est une, a fait couler beaucoup d’encre cette semaine en Espagne : le Real Madrid aurait pour objectif, à court ou moyen terme, de recruter Neymar afin de compenser le départ de Cristiano Ronaldo, âgé de 32 ans. Une scénario qui paraît toutefois peu probable après tout le mal que s’est donné le PSG pour concrétiser l’arrivée de sa star brésilienne.

Navas proposé au PSG par le Real Madrid ?

Pourtant, le site El Gol Digital en remet une couche. Et croit même connaître le nom du joueur que les dirigeants merengue proposeront à leurs homologues parisiens pour faire baisser le prix de Neymar. Son nom ? Keylor Navas. Il faut dire que le PSG n’est pas parvenu l’été dernier à mettre la main sur un portier d’envergure internationale (Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma auraient été approchés).

Ce scénario ressemble franchement à un pigeonnage en règle mais les médias espagnols ne sont plus à ça près avec le club de la capitale…

Sylvain Opair