Real Madrid – Mercato : le président de Tottenham ferme la porte pour Harry Kane

Le président de Tottenham, Daniel Levy, a assuré que les joueurs qu’il ne voulait pas vendre resteraient à Londres. Et Harry Kane en fait partie.

“Je peux vous assurez que tous les joueurs que nous voulons conserver continueront de jouer à Tottenham la saison prochaine. J’en suis sûr à 100%.” Ces deux phrases ont été prononcées par Daniel Levy au micro de Sky. Le président des Spurs répondait ainsi à la rumeur envoyant Harry Kane au Real Madrid l’été prochain.

Idole absolue des supporters de Tottenham, l’attaquant fait évidemment partie de ces joueurs que les dirigeants londoniens ne veulent pas voir partir. Le message est donc clair pour Florentino Pérez : même une offre astronomique ne suffirait pas à déloger Kane des Spurs. Surtout que ceux-ci n’ont aucun problème d’argent et feront leur retour dans un White Hart Lane ultra moderne la saison prochaine (ils jouent actuellement à Wembley).

Une bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo qui, selon un journaliste espagnol, verrait d’un mauvais œil l’arrivée d’un joueur aussi fort dans le compartiment offensif…

R.N.