par julien.perez

Real Madrid - Mercato : les prétendants ne se bousculent pas pour CR7

En cas de départ du Real Madrid au prochain mercato estival, où Cristiano Ronaldo pourrait-il bien rebondir ? Le dossier Cristiano Ronaldo commence à se tendre sérieusement.

En cas de départ du Real Madrid au prochain mercato estival, où Cristiano Ronaldo pourrait-il bien rebondir ?

Le dossier Cristiano Ronaldo commence à se tendre sérieusement. Alors que la question de sa juteuse prolongation de contrat est au point mort, l’attaquant portugais commencerait à s’impatienter au regard des salaires que touchent ses grands rivaux Neymar et Lionel Messi. Mardi, la presse lusitanienne faisait savoir que Florentino Pérez aurait d’ores et déjà refusé les 40 M€ annuels net demandés par CR7 et aurait même donné le feu vert à son agent Jorge Mendes pour négocier avec d'éventuels courtisans.

Aucun club officiellement intéressé pour CR7

Ce serait donc très clair : Pérez attend des offres pour son crack. Aujourd’hui, celles-ci ne se bousculent pas au portillon ! Le quotidien espagnol Marca croit en effet savoir qu’aucun prétendant ne se serait positionné de manière concrète et officielle auprès de la Maison Blanche ou de Mendes malgré les rumeurs insistantes autour d’un départ de CR7 ! Certains sont bien intéressés (Sporting Lisbonne, Manchester United, Besiktas) mais ils n’ont rien tenté pour le débaucher du Real Madrid. Simple question de temps ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En cas de départ du Real Madrid au mercato estival, où Cristiano Ronaldo pourrait-il bien rebondir ? Les courtisans ne sont pas légion...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.