par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Liverpool a mis un stop à Cristiano Ronaldo !

Avant de percer au très haut niveau à Manchester United, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s'est vu refuser un transfert à Liverpool.

Avant de percer au très haut niveau à Manchester United, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s'est vu refuser un transfert à Liverpool.

Cristiano Ronaldo va probablement remporter son cinquième Ballon d’or dans quelques semaines. Liverpool n’aura alors sans doute que ses yeux pour pleurer. Avant de se faire connaître à Manchester United, l’ancien attaquant du Sporting Portugal avait en effet tapé dans l’oeil des Reds en 2003 mais ceux-ci n’avaient finalement pas donné suite à cause de son caractère déjà affirmé !

Houllier s’est opposé au transfert de CR7 à Liverpool

« A l’époque, je l’avais supervisé au tournoi U21 de Toulon et nous nous étions lancés dans la course pour le recruter, affirme Gérard Houllier, qui entraînait alors le club anglais. Mais nous avions une grille de salaire bien établie et nous ne voulions pas payer ce qu’il demandait. Nous pensions que cela pouvait causer des problèmes dans le vestiaire. Peut-être que nous aurions gagné le titre cette année-là mais nous avions Harry Kewell, qui était excellent pendant cette période. Il avait très faim. C’est alors que Manchester United a joué un match amical contre le Sporting et tous les joueurs d’Alex Ferguson lui ont demandé de faire signer Cristiano Ronaldo. » A partir de là, on connaît la suite.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de percer au très haut niveau à Manchester United, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo se serait vu refuser un transfert à Liverpool.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.