par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Morata fait fuir un premier joueur

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane devrait commencer à dégraisser son effectif pour lancer le mercato.

Et Jesé figure en première ligne de ce grand ménage.

Le Real Madrid a fait signer sa première recrue la semaine dernière en la personne d’Alvaro Morata. L’attaquant de la Juventus Turin va en effet revenir à la Maison Blanche après deux bonnes saisons en Italie, où sa cote a explosé. Ce retour va engendrer des dommages collatéraux. Le quotidien As affirme en effet ce lundi qu’un premier joueur va être sacrifié pour faire de la place dans le vestiaire. Il s’agit de Jesé.

L’arrivée de Morata envoie Jesé vers un prêt

L’attaquant espagnol de 23 ans, qui a vu son temps de jeu chuter la saison dernière, devrait ainsi se voir proposer une prolongation de contrat très prochainement pour être lié au Real Madrid jusqu’en 2020 ou 2021 mais sera prêté dans la foulée. Pour l’heure, plusieurs clubs seraient intéressés par ses services : l’Espanyol Barcelone, Las Palmas en Liga et le Bayer Leverkusen en Bundesliga. Néanmoins, il reste l’hypothèse de voir Morata être vendu par le club espagnol cet été, ce qui aurait pour conséquence de retenir Jesé. Aujourd’hui, ce n'est toutefois pas la tendance.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane devrait commencer à dégraisser son effectif. Et Jesé figure en première ligne de ce grand ménage annoncé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.