Real Madrid – Mercato : Mourinho a fait une croix sur Cristiano Ronaldo

Alors que son nom a encore été relié à Manchester United en cas de départ du Real Madrid au mercato, José Mourinho a réfuté tout transfert de Cristiano Ronaldo cet été.

Cristiano Ronaldo ne reviendra sans doute jamais à Manchester United. En tout cas pas cet été. Si le nom du Portugais a encore été relié aux Red Devils en cas de départ du Real Madrid au mercato estival, José Mourinho a réfuté tout transfert de son compatriote au mercato.

« Le recrutement de Cristiano Ronaldo ? Nous n’y avons jamais pensé parce que c’est un joueur très important pour son équipe. Il s’agit d’un club très puissant sur le plan économique, il n’y avait donc aucune raison qui nous laissait penser qu’il pourrait partir, confie l’entraineur des Red Devils dans le quotidien espagnol Marca. Je n’ai jamais défendu l’idée dans mes clubs de penser à des joueurs qui sont une mission impossible. C’est la raison pour laquelle nous n’avons jamais pensé à recruter Cristiano Ronaldo. »

Par ailleurs, Mourinho a également été freiné sur Alvaro Morata, coéquipier de CR7 au Real Madrid. C’est finalement Romelu Lukaku qui a posé ses valises dans le Nord de l’Angleterre.

JP