par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : Mourinho refuse d’être complice du bluff de Cristiano Ronaldo

Si Cristiano Ronaldo souhaiterait revenir à Manchester United, José Mourinho ne prend pas au sérieux le dossier.

Agacé d’être vu comme un délinquant en Espagne, Cristiano Ronaldo (32 ans) songe de plus en plus à quitter le Real Madrid. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, le Portugais aurait même déjà demandé à son agent Jorge Mendes de travailler pour un retour à Manchester United.

Cependant, si l’on en croit les tabloïds britanniques, un retour chez les Red Devils est encore loin d’être gagné. En effet, José Mourinho étant sur le banc de Manchester United et ayant gardé un souvenir plus que mitigé de sa collaboration avec CR7, le « Special One » ne saute pas au plafond à l’idée de récupérer son ancienne vedette.

Mourinho le trouve trop cher

D’après le Daily Star, Mourinho estimerait même « trop coûteux » le dossier Cristiano Ronaldo, à plus forte raison pour un joueur déjà âgé de 32 ans. Par ailleurs, dans l’entourage du technicien lusitanien, on estime que la ficelle est un peu grosse : « Ronaldo souhaite simplement gagner plus d’argent du Real, rien de plus », a fait savoir un proche de Mourinho dans des propos relayés par Sport.

En attendant de trouver une issue à son problème, Cristiano Ronaldo a été cité à comparaitre par la justice ibérique le 31 juillet prochain. On lui reproche une fraude fiscale de 14,7 M€ sur ses droits d’images.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Cristiano Ronaldo souhaiterait revenir à Manchester United, José Mourinho ne prend pas au sérieux le dossier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.