Real Madrid – Mercato : un buteur déjà légendaire veut éjecter CR7

Devenu la star de l’Europe suite à son but contre le Milan AC ce week-end (2-2), le gardien de Benevento Alberto Brignoli veut prendre la place de Cristiano Ronaldo au Real Madrid !

Celle-là, Cristiano Ronaldo ne l’a pas vu venir. Empêtré dans un début de saison déprimant en Liga (2 buts), l’attaquant du Real Madrid a vu un certain Alberto Brignoli venir le chambrer. S’il a encaissé buts sur buts depuis que Benevento a débuté la Serie A cet été, le gardien italien est devenu une star le week-end dernier en égalisant d’une tête plongeante contre l’AC Milan dans le temps additionnel (2-2). Son nouveau statut de star semble lui autoriser de venir titiller Cristiano Ronaldo, grandissime favori pour un cinquième Ballon d’or jeudi soir.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« En tant que gardien de but, j’aurais préféré qu’on parle d’un arrêt. Mais c’était passionnant je ne vais pas le cacher. Je ne sais pas combien de messages j’ai reçu pour ce but. C’est une chose qui dépasse le monde du football. Le Real Madrid devrait m’acheter à la place de Cristiano Ronaldo », a ainsi souri le gardien de Benevento. Après avoir appris que Mike Maignan n’était pas destiné à être gardien de but, assiste-t-on actuellement à une rébellion des portiers du Vieux Continent ?

JP