par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : un club irlandais propose l’asile à Cristiano Ronaldo

S’il souhaite échapper à la justice espagnole, Cristiano Ronaldo peut toujours se réfugier en Irlande.

Un club lui ouvre les portes.

Dans le collimateur de la justice espagnole qui lui reproche une fraude fiscale importante à hauteur de 14,7 M€, Cristiano Ronaldo (Real Madrid, 32 ans) fait beaucoup parler de lui dans les gazettes transferts.

Si le Paris Saint-Germain et Manchester United sont annoncés à l’affût sur le dossier du Portugais, c’est un modeste club irlandais, le Shountrade AFC, qui a dégainé le premier une offre des plus étonnantes.

En salaire, une Toyota Yaris de 2004

CR7 étant accusé d’avoir domicilié ses droits d’images en Irlande, dans un pays où il n’est pas résident, l’équipe de Shountrade lui propose donc de corriger cette anomalie. Pour salaire, Cristiano Ronaldo aurait droit à une Toyota Yaris de 2004, 21 jours de vacances par an et les mardis et mercredis soir fériés du fait de l’absence de Coupe d’Europe.

Une offre à prendre bien évidemment au 1000e degré, Shountrade expliquait que Cristiano Ronaldo devrait cependant se battre pour une place de titulaire la saison prochaine et qu’il n’était pas assuré d’obtenir la priorité du n°7, déjà attribué à un joueur local. Voici cette étonnante lettre (en version originale) :

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il souhaite échapper à la justice espagnole, Cristiano Ronaldo peut toujours se réfugier en Irlande. Un club lui ouvre les portes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.