par julien.perez

Real Madrid - Mercato : un crack échappe à Cristiano Ronaldo

Faute d’avoir obtenu l’arrivée d’André Gomes au Real Madrid sur ce mercato, Cristiano Ronaldo militait pour celle de Joao Mario.

Las, le Portugais s’est engagé en faveur de l’Inter Milan.

Il y a un mois et demi, le Real Madrid semblait tout proche de recruter André Gomes, encouragé en cela par sa star Cristiano Ronaldo (les deux hommes ont l’habitude de se côtoyer en équipe du Portugal). Finalement, le milieu de terrain du FC Valence a rejoint le Barça. Un dénouement qui serait resté en travers de la gorge du triple Ballon d’or mais qui aurait pu être rattrapé.

James Rodriguez a éloigné Joao Mario

D’après Don Balon, il y a deux semaines, CR7 était en effet favorable à l’arrivée d’un autre international portugais : Joao Mario, sous contrat jusqu’en 2020 et estimé à 40 millions d’euros. Mais son arrivée s’est finalement heurtée à un obstacle majeur : Zinédine Zidane a retenu James Rodriguez. Du coup, c’est l’Inter Milan qui est venu tirer les marrons du feu en engageant Joao Mario ce week-end contre 40 millions d'euros (plus 5 millions de bonus).

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo militait pour l'arrivée de Joao Mario au Real Madrid. Las, le Portugais s’est engagé en faveur de l’Inter Milan.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.