par Alexandre Corboz

Real Madrid - Mercato : un départ sous condition pour le chouchou de CR7

Si Mariano est disponible en prêt, le Real Madrid attend du club acquéreur qu'il se plie à un cahier des charges précis pour faire progresser l’attaquant.

La FIFA n’ayant pas encore sévi en interdisant le Real Madrid de recrutement, le prometteur Mariano (23 ans) est toujours sur la liste des prêts chez les Merengue et ce malgré le fait que l’attaquant dominicain soit le petit chouchou de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire.

Si l’on en croit Marca, Villarreal – futur adversaire de Monaco en barrages de Ligue des Champions et qui vient de perdre Roberto Soldado sur blessure – est particulièrement intéressé par les services du jeune attaquant.

60% de matches joués, un pré-requis ?

Cependant, s’il veut récupérer Mariano en prêt, le sous-marin jaune doit accepter toutes les conditions des Merengue. Le quotidien sportif ibérique croit notamment savoir que le Real Madrid ne prêtera son poulain qu’à un club prêt à le faire jouer 60% des matches.

Cédric Bakambu s’affichant comme le nouveau numéro 1 de l’attaque et le nouveau coach de Villarreal Fran Escriba n’ayant pas encore dévoilé ses plans, il semble difficile pour le club valencian d’offrir de telles garanties à Madrid…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Mariano est disponible en prêt, le Real Madrid attend du club acquéreur qu'il se plie à un cahier des charges précis pour faire progresser l’attaquant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.