par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : un premier grand froid jeté sur la piste Harry Kane

Si la rumeur envoyant Harry Kane (Tottenham) au Real Madrid commence à circuler, celle-ci est dégonflée par les Spurs … Et le joueur lui-même.

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, le Real Madrid a érigé la venue d’Harry Kane (Tottenham, 24 ans) comme une priorité absolue pour l’été 2018. Cependant, le dossier est loin d’être aussi avancé que l’annonce la presse espagnole.

Alors que certains médias évoquent une prise de renseignements de la direction merengue aux Spurs et des discussions autour de 224 M€, la direction londonienne a calmé le jeu sur Sky Sports : « Nous n’avons pas négocié avec Madrid pour Kane. Nous sommes surpris et concertés par ces rumeurs ».

Quant à l’attaquant anglais, interrogé par The Mirror, il n’adopte pas franchement la posture d’un joueur prêt à tout pour rejoindre le Real Madrid : « J'aimerais être un homme d'un seul club. Cela dépendra de la façon dont le club progresse, de l'entraîneur, etc ... mais j'ai déjà dit que je veux rester parce que nous vivons un superbe période. Les fans n’ont pas à s’inquiéter. Je suis très heureux ici et j'ai signé un très long contrat (jusqu'en 2022). Les rumeurs ? Je prends ça comme un compliment qui montre que je tourne bien mais ça n’entre pas en ligne de compte. J’ai un travail à faire ici. »

Un travail qu’il fait très bien puisque Kane affiche 43 buts en 37 matches toutes compétitions confondues en 2017.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la rumeur envoyant Harry Kane (Tottenham) au Real Madrid commence à circuler, celle-ci est dégonflée par les Spurs … Et le joueur lui-même.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.