Real Madrid – Mercato : un proche de Cristiano Ronaldo en dit plus sur son malaise

Célèbre journaliste d’une chaîne de télévision argentine, Martin Liberman, qui garde d’excellentes relations avec Cristiano Ronaldo, a annoncé que son ami est « triste et bouleversé ».

Le commentateur sportif argentin n’a pas hésité à poster un long message sur son compte Instagram pour adresser un soutien à la star portugaise. Dans le texte, on peut lire : « Vous êtes nombreux à me questionner sur l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et je ne voulais pas parler de lui tant que je ne l’avais pas eu. La vérité est que nous avons une très bonne relation. Nous nous écrivons souvent. Il est en Russie et très concentré avec sa sélection en Coupe des Confédérations. Mais je reconnais qu’il est très bouleversé et en colère avec son club. Il pensait pouvoir être défendu. Il considère que son traitement est injuste et beaucoup de gens ont réagi depuis que l’enquête a commencé. Je le répète : Cristiano attendait une apparition du président ou du directeur sportif pour qu’aucune relation ne soit détériorée. Nous verrons comment l’histoire va se terminer, mais je l’ai senti triste, bouleversé et en colère, mais aussi focalisé sur la Coupe qu’il dispute avec la sélection du Portugal. »

Un communiqué qui en dit long sur l’état d’esprit du Portugais, qui semble donc vexé et irrité face à cette situation. Plus que jamais sur le départ, CR7 serait désormais dans le viseur du PSG mais aussi dans celui de Manchester United.

Mehdi ESSKHEIFI