par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Zidane obligé de lâcher un titulaire indéboulonnable

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait, à contre-coeur, validé le départ de Keylor Navas au prochain mercato estival.

Sauf improbable retournement de situation de dernière minute, Keylor Navas (30 ans) ne sera plus le gardien du Real Madrid la saison prochaine. C’est ce qu’affirme L’Équipe dans son édition du jour, précisant que cela fait déjà plusieurs semaines que les responsables du club merengue travaillent sur ce dossier. « Keylor est un bon portier mais il ne fait pas partie des meilleurs, loin de là, confie une source merengue au quotidien sportif. Il n'est pas capable de sauver un match à lui tout seul comme le faisait Iker Casillas. »

Navas sur le départ, trois pistes ont été activées

Conscient de tout se qui se trame, Zinédine Zidane tente de préserver son joueur et réaffirme régulièrement son attachement à Navas, gardien qu’il apprécie mais qu’il ne pourra pas sauver si, en haut lieu, le choix est fait de recruter un Galactique. Et c'est cette hypothèse qui prendrait justement forme puisque le Real Madrid a réactivé la piste David De Gea, qui déjà failli signer lors du mercato d'été. Le deuxième sur la liste se nomme Thibaut Courtois, dont les représentants ont déjà communiqué à la Maison Blanche son entière disposition à la rejoindre, notamment pour des raisons personnelles puisque ses enfants résident désormais dans la capitale espagnole. Enfin, Hugo Lloris apparaît aussi comme une solution, même si l'âge du gardien français de Tottenham (30 ans) pourrait être un frein à l'opération.

JP

&nbspKeylor Navas Spectacular Save - Villarreal vs... par footballTV

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait, à contre-coeur, validé le départ de Keylor Navas au prochain mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.